BlancOne réinvente l'éclaircissement dentaire

October 17, 2017

L’histoire de BlancOne commence en 2010 par une nouvelle technologie (Klox Technologies-Canada), fruit d’une décennie de recherches dans le but d’atteindre une nouvelle approche sur le rajeunissement et les soins des maladies de la peau, ainsi que sur la régénération des tissus mous et durs 

Des recherches qui jusqu’alors, n’avaient produit qu’une seule retombée : l’éclaircissement dentaire.

 

BlancOne naquit ainsi, un petit progrès pour la science médicale mais une grande innovation dans l’esthétique dentaire.

 

BlancOne utilise une technologie photodynamique réelle, qui n’utilise pas la chaleur d’une lampe mais l’énergie de photons associés à des photo-activateurs spéciaux qui décomposent, « à la vitesse de la lumière », le peroxyde en oxygène atomique hautement réactif.

Grâce à l’activation hyper-accélérée, ce traitement se réalise au fauteuil en quelques minutes, sans hausser la température des dents et sans déshydrater l’émail. Les résultats sont hautement performants et sans aucunes sensibilités dentaires. 

 

La technologie BlancOne utilise un « système convertisseur de puissance » qui, en utilisant la résonance optique et l'amplification de la conduction électronique, crée un flux d'électrons à la surface de l'émail, semblable à celui des panneaux photovoltaïques et de la photosynthèse des plantes. 

 

En outre, la matrice végétale spéciale du gel empêche la dispersion de l'oxygène développé, transportant l'oxygène entièrement dans l'émail.

 

De ce fait, la technologie de BlancOne a réussi pour la première fois à briser la logique qui limite l’efficacité d’un éclaircissement à de hauts pourcentages de peroxyde et à des temps d’exposition prolongés : les mêmes paramètres qui déterminent la sensibilité dentaire typique liée aux éclaircissements dentaires traditionnels.

 

De plus, les traitements BlancOne sont les seuls existant sur le marché étant dépourvus d’agents désensibilisants et reminéralisants.

 

Après des années d’expérience dans l’éclaircissement médical, BlancOne a réussi à réaliser la première ligne cosmétique pour les cabinet dentaire, basée sur le peroxyde de carbamide à 16 %, sans utilisation de protection gingivale, de désensibilisants et conforme à la directive 2011/84/EU.

 

La ligne cosmétique inclut BlancOne TOUCH, un traitement complet en fauteuil en 20’, BlancOne STICK (feutre de maintien à domicile) et BlancOne CLICK, un traitement rapide et efficace. Il se réalise en seulement 10 minutes après chaque détartrage, sans protection gingivale et pour un gain de minimum 2 teintes pour le patient. Une plue value excpetionnelle à apporter pour vos patients. 

 

Rapide, efficace et à un coût inférieur à 12 €, BlancOne CLICK représente la nouveauté absolue : un complément idéal à l’hygiène, une « porte d’entrée » pour initier tout vos patients aux éclaircissements dentaires et proposer ensuite un traitement complet TOUCH (CP 16 % - 20’) ou ULTRA (HP 29 % - 10’).

 

Un puissant instrument marketing pour acquérir de nouveaux patients et fidéliser ceux qui existent déjà. 

 

Le traitement BlancOne ULTRA représente lui, le produit phare de la gamme BlancOne. Dosé à 29% de péroxyde d'hydrogène, ce traitement intensif nécessite une protection gingivale.

La technologie exclusive brevetée libère de l'oxygène singulet, la forme la plus réactive d'oxygène, pour un éclaircissement profond et durable. 

 

 

 

Avec des dizaines de milliers de traitements réalisés en quelques mois et un très haut degré de satisfaction (4,5 sur 5) de la part des patients, BlancOne CLICK est déjà devenu un best-seller en Italie, créant un nouveau segment de marché dans l’éclaircissement.

 

Bien que la directive européenne ait reservé le marché de l’éclaircissement au cabinet dentaire, ce dernier n’a manifesté que marginalement son énorme potentiel.

 

Pour cette raison, BlancOne est en train de développer un réseau de centres dentaires d’excellence dans l’éclaircissement, les Centres BlancOne qui, en quelques mois ont déjà concernés plus de mille cabinets dentaires en Italie. Ces centres sont équipés de traitements éclaircissants à avant-gardistes, en mesure d’offrir des solutions personnalisées à chaque patient ; ils ont à leur disposition d’efficaces instruments marketing et une puissante plateforme numérique de support, où émerge l’application BlancOne PRO.

 

 

 

BlancOne PRO est une application étudiée pour améliorer le professionnalisme du cabinet dentaire et la valeur du traitement de l’éclaircissement : elle permet de créer un profil du patient, d’enregistrer la teinte et de photographier le sourire avant et après le traitement. 

L'application sert également à créer un parcours de maintien personnalisé sur la base de l'hygiène de vie de chaque patient (fumeur, buveur de café/thé).

BlancOne PRO permet de communiquer avec le patient avant, pendant et après le traitement, créant ainsi une expérience dans l’éclaircissement beaucoup plus prenante et gratifiante.

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Recent Posts
Please reload

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - White Circle

Restez informé des dernières actualités 

Copyright © 2019 Capital Santé SAS.  Tous droits réservés. 
BlancOne est une marque déposée d'IDS Spa Italie. BlancOne France - Capital Santé - Distributeur exclusif en France