Un nouvel acteur dans l’éclaircissement dentaire

April 23, 2018

 

En quoi ce nouveau système se différencie-t-il de tous les systèmes existants ? (ZOOM, UlTraDEnT, sDI…). 

Retrouvez cet article sur : www.lefildentaire.com - "Un nouvel acteur dans l’éclaircissement dentaire"La plupart des systèmes actuels d’éclaircissement chimique sur dents vitales font intervenir le peroxyde d’hydrogène, sous différentes formes et à une concentration maximum de 6 % concernant la France et le Royaume-Uni. Les concentrations pouvant aller jusqu’à 40 % dans les autres pays. Le mécanisme d’action du peroxyde d’hydrogène est simple. Il est décrit et utilisé depuis de nombreuses années dans l’industrie du textile. Pour agir, le peroxyde d’hydrogène se décompose sous l’action de la lumière, la chaleur ou d’activateurs chimiques. Deux réactions sont communément admises :
 

Le blanchiment après nettoyage devient un traitement pour tous

February 13, 2017

DENTAL TRIBUNE 

Il est séduisant de remarquer comment un léger changement de couleur des dents peut éclairer tout le visage de ceux qui décident de se soumettre à un traitement blanchissant. Si d’une part les lois européennes ont introduit des limites dans l’usage de hauts pourcentages de peroxydes en laissant leur usage exclusivement au professionnel dentaire, de l’autre la demande esthétique et cosmétique enregistre une augmentation constante. De plus en plus de patients nous demandent d’améliorer leur sourire, y compris ceux qui jusqu’à présent étaient jugés non indiqués pour le traitement blanchissant.

BlancOne réinvente l’éclaircissement dentaire

October 31, 2016

DENTAL TRIBUNE 

L’histoire de BlancOne commence en 2010 par une nouvelle technologie (Klox Technologies-Canada), fruit d’une décennie de recherches dans le but d’atteindre une nouvelle approche au soin des maladies de la peau, à la régénération des tissus mous et durs et au rajeunissement de la peau mais qui, jusqu’alors, n’avaient produit qu’une retombée : l’éclaircissement dentaire. BlancOne naquit ainsi, un petit progrès pour la science médicale mais une grande innovation dans l’esthétique dentaire.

 

En effet, la technologie de BlancOne a réussi pour la première fois à briser la logique qui limite l’efficacité d’un éclaircissement à de hauts pourcentages de peroxyde et à des temps d’exposition prolongés, les mêmes paramètres qui déterminent la sensibilité dentaire typique liée aux éclaircissements dentaires traditionnels.

Please reload

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - White Circle

Restez informé des dernières actualités 

Copyright © 2019 Capital Santé SAS.  Tous droits réservés. 
BlancOne est une marque déposée d'IDS Spa Italie. BlancOne France - Capital Santé - Distributeur exclusif en France